EI DO KAN CASTRES
Ei Do Kan Castres Judo Jujitsu

Article Dépêche du Midi sur Estelle Coudrot et Olivier Sans pour l'obtention de leur Ceinture Noire

Illustration

Deux nouvelles ceintures noires à l’Ei Do Kan Judo

Après une année perturbée par la Covid 19 l’Ei Do Kan renoue avec les résultats. Le club castrais vient de fêter l’obtention de deux nouvelles ceintures noires décrochées avec brio par Estelle Coudrot et Olivier Sans. Passionnés par leur sport, ils ont préparé avec sérieux  et persévérance  leur objectif : remporter  ce grade envié par tous les judokas.

Estelle a choisi le parcours de la compétition et a brillamment battu par ippon (équivalent du KO) ses adversaires Quant à Olivier, son choix c’est orienté vers un parcours technique, sa prestation a été remarquable et a démontré tous ses acquis et ses compétences.

La pratique du judo est une affaire de transmission entre l’élève et le Maitre, comme le rappelle le directeur sportif du club Jean-Marc Desestret (6 eme Dan). L’Ei Do Kan est l’un des clubs les plus anciens de la région Occitanie. Il a formé bon nombre de judokas et de ceintures noires, c’est aussi une grande famille qui accueille tous les ans de nouveaux judokas de tous âges et de tous niveaux dans un esprit de convivialité et de partage.

A partir du mois de janvier le club proposera aux enfants entre 4 et 9 ans voulant débuter la pratique du judo un cours le samedi de 10h00 à 11h00 avec  un tarif réduit. Alors tous sur le tatami !!!

Pour tout renseignements contactez Jean-Marc au :06 14 46 49 40 site du club : eidokancastres.ffjudo.com